Prendre soin de sa peau naturellement avec Ameoli

Soucieux de leur impact environnemental, de plus en plus de gens changent leurs habitudes et se tournent vers des produits écoresponsables. C’est ce qu’Ameoli propose avec des soins corporels composés d’ingrédients naturels et biodégradables : des produits respectueux pour la peau et l’environnement.

Depuis 2015, l’entreprise des Cantons-de-l’Est crée des cosmétiques aux formules simples et surtout saines. Pas de produits chimiques, seulement du bon et du naturel pour la peau. On retrouve une gamme variée comprenant entre autres des savons pour le corps, des sérums pour le visage, des masques d’argile, des soins pour les cheveux et des lotions hydratantes.

Des valeurs écologiques

Amélie transpose son côté écolo dans son entreprise de différentes façons, que ce soit en utilisant des contenants recyclables ou réutilisables, comme des flacons en verre, ou en concevant des produits zéro déchet. Tous ses pains de savon, shampoings et revitalisants solides ne nécessitent aucun emballage ou contenant. De plus, les produits Ameoli se décomposent aisément après leur usage.

Prendre soin de sa peau naturellement avec Ameoli

Des produits doux pour la peau

Exempts de parfums et composés d’ingrédients naturels provenant majoritairement des plantes et des algues, les cosmétiques Ameoli conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles. Les bienfaits des ingrédients phares de chaque produit sont indiqués sur le site web de l’entreprise afin de permettre aux consommateurs de bien comprendre comment ils agissent et ce qu’ils apportent pour la peau. Sélectionnés avec grand soin et toujours de grande qualité, ils proviennent autant que possible de producteurs locaux.

Prendre soin de sa peau naturellement avec Ameoli


On peut se procurer les produits Ameoli en ligne, dans certaines boutiques, de même que dans des expositions d’artisans et des marchés publics l’été. Je vous invite à suivre sa page Facebook pour ne rien manquer.

Révisé par Rédaction MF

AméoliBeautéachat localsanté/beautéCosmétique québécoisÉcologieÉcologiqueFait au québecSavonShampoingSoins corpsZéro déchet