TENDANCES LOCALES : COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2020

Le mois d’octobre est déjà bien entamé, les couleurs sont à leur plein potentiel, les odeurs du latté à la citrouille épicée et du potage à la courge sont omniprésentes dans nos demeures et la froideur s’installe tranquillement. Cet automne est également particulier puisque la deuxième vague de contagion se fait sentir dans certaines régions de notre province qui sont de nouveau confinées jusqu’à la fin du mois. Même s’il peut être tentant de porter le même jogging tous les jours, porter des vêtements dans lesquels ont se sent bien et belle est parfois le meilleur des remèdes en ces temps plus difficiles.

Laissez-vous inspirer et tenter par ces coups de coeur que nous avons eu pour nos créateurs québécois, qui, saison après saison, nous offrent des morceaux simplement magnifiques.

L’incontournable carreau

Le carreau revient dans nos garde-robe automne après automne. Cette année, c’est le carreau gris en lainage qui a la cote. Il se porte autant sur des pantalons que sur une robe ou une jupe.

Les couleurs terre revisitées

L’automne, on se plaît à ajouter de la couleur à notre garde-robe, sans pour autant détonner avec le décor magnifique que mère nature nous offre. Le beige et l’ambré sont toujours aussi populaires, cette fois aux côtés du vert forêt. Visitez les sites web de Marigold, Marilou, Louve Design, Coeur de Loup, Meemoza, Maillagogo et Cherry Bobin pour y découvrir vos nouveaux favoris.

Toujours le velours

On le retrouve un peu partout depuis quelques saisons déjà, mais on a un faible pour l’ajout des motifs, la texture et la luminosité que l’on y retrouve cette saison.

Révisé par Rédaction MF

Photo de couverture: Meemoza

Automne-hiver 2020Carreauachat localmode localeCouleurFait au québecMode localeMotifTerreVelours