Un air de printemps pour votre intérieur

En mai, les beaux jours sont à nos portes, la verdure revit et les fleurs se préparent à éclore. Pourquoi ne pas transporter cette atmosphère dans votre chez-vous? Nous proposons dans ce billet de quoi ajouter une touche printanière à chacune des pièces de votre demeure.

Un doux parfum d’ambiance

SOJA&CO propose une grande variété de chandelles, mais saviez-vous que la marque propose également des diffuseurs à roseaux? Lilas et romarin est notre fragrance préférée pour embaumer l’air d’une légère fragrance qui rappelle la Provence, et ce, sans se soucier de devoir éteindre une flamme.

Un air de printemps pour votre intérieur

Des fleurs pour l’apéro
Le sirop de fleurs de sureau est un indispensable pour tout foodie digne de ce nom. Gourmet Sauvage propose son sirop artisanal en format de 245 ml, parfait pour l’armoire à mixologie ou encore pour le garde-manger. Un énorme coup de cœur comme ajout dans un cocktail à base de gin ou encore une limonade maison. Essayez-le, vous serez conquis!

Un air de printemps pour votre intérieur

Le réconfort signé Dolce Bianca

Le foulard de lit en velours de Dolce Bianca ajoute une touche de gaieté grâce à ses motifs colorés, tout en étant un article de décoration intérieure. C’est un article de choix à s’offrir pour ajouter une touche cocooning printanière.

Un air de printemps pour votre intérieur


Un cadre pour égayer vos murs

Vingt-six juin possède une panoplie d'illustrations originales aux couleurs douces et chaudes. Prenez le temps de voir tout le choix proposé pour trouver l’illustration qui mettra en valeur votre décor. Nous avons un grand coup de cœur pour « Self-care ».
Un air de printemps pour votre intérieur

Pour vos moments de détente

Les repose-yeux à la lavande de Amma Thérapie sont un ajout idéal à vos séances de détente à la maison. Que vous souffriez de migraines, d’allergies saisonnières ou juste d’une fatigue momentanée, utilisez-le lors d’une séance de relaxation ou d’une sieste pour vous apaiser grâce à sa composition d’orge perlé et de fleurs de lavande.
Un air de printemps pour votre intérieur
2022achat localmaisonMaisonMénagePrintemps